ALL SEASON Line

CHAUSSETTES ON-OFF

SKU
25430-NERO

MOTORCYCLE FUNCTIONAL SOCKS

Adaptées à toutes les saisons, les chaussettes techniques TCX® viennent compléter idéalement la gamme de bottes de moto ; réalisées en fibre de polypropylène, elles sont conçues pour offrir aux motards et aux sportifs en général une adhérence et un confort parfaits, ainsi qu’une meilleure respirabilité. Les zones de compression ont été spécialement étudiées pour augmenter le confort du chaussage. La collection est composée de deux typologies de chaussette, la « ON-OFF » pour ceux qui pratiquent le cyclotourisme sur route et off road, et la « RACING », adaptée à une utilisation avec des bottes plus sportives, notamment sur piste, où l’on recherche un niveau de performance le plus élevé possible.

CHAUSSETTES ON-OFF

Les chaussettes techniques TCX® destinées à l’utilisation ON-OFF ont été conçues pour optimiser le confort et la sensibilité du pilote chaussant des bottes techniques de tourisme ou de hors-piste. Le fil en polypropylène possède de très bonnes caractéristiques de respirabilité et permet d’expulser rapidement la transpiration de la voûte plantaire. La chaussette présente une tige haute avec une grande zone extensible au niveau du mollet qui garantit la stabilité de la chaussette tout en évitant des compressions excessives du muscle. Afin d’éviter les abrasions, la chaussette est renforcée au niveau du tibia, de la malléole et le long du mollet. Caractérisée par des zones de compression différenciées crées grâce au mode particulier de tissage, la chaussette reste confortable même après plusieurs heures d’utilisation et offre un léger effet tonique sur la musculature du mollet.

TAILLES: 38-40 | 41-43 | 44-46 | 47-49

COMPOSITION

Microfibre de Polypropylène Dryarn® 62% - Microfibre Polyamide 22% - EA Creora 16%

RESPIRABILITÉ MAXIMALE

Le point de tissage particulier et le polypropylène contenu dans le tissu créent les conditions parfaites pour obtenir le coefficient d'absorption des liquides le plus faible et la perméabilité à la vapeur d'eau la plus élevée par rapport aux autres fibres textiles

THERMORÉGULATION CONSTANTE

Grâce à son mélange de fibres textiles, le tissu Carbon Underwear agit comme une barrière transpirante qui maintient la température corporelle à un niveau constant indépendamment du climat extérieur

LÉGER

Le tissu Carbon Underwear possède le poids spécifique le plus bas parmi les fibres textiles présentes sur le marché.

BACTÉRIOSTATIQUE

La technologie Carbon Underwear respecte la peau et la protège contre les bactéries, ce qui élimine le risque d'allergies et les mauvaises odeurs.

SÈCHE RAPIDEMMENT

Étant donné la capacité du tissu à ne pas absorber les liquides et la transpiration, les vêtements sèchent rapidement et sont immédiatement prêts pour être reportés.