ALL SEASON Line

PANTALON LONG

SKU
25400-NERO

LIGNE ALL SEASON

Cette ligne de sous-vêtements techniques a été conçue pour garantir un excellent confort corporel et des prestations de conduite optimales à n’importe quelle saison de l’année. Le mélange de fibres textiles dont ils sont composés crée une barrière respirante qui maintient la température corporelle à un niveau constant indépendamment des conditions atmosphériques.

PANTALON LONG

Pantalon long, coupe unisexe, sans coutures. Grâce à l’élasticité extrême du tissu, il s’adapte à la jambe comme une seconde peau et permet une très grande liberté de mouvement. Conçu selon la technologie Carbon Underwear, il est constitué d’un mélange de fibres qui offre une excellente régulation de la température corporelle et une grande respirabilité, 365 jours sur 365. Le choix idéal pour ceux qui recherchent un vêtement confortable à porter sous un autre vêtement technique.

TAILLES: XS-S | M-L | XL-XXL

COMPOSITION

Microfibre de Polypropylène Dryarn® 68% - Microfibre Polyamide 16% - EA Creora 11%- Carbone 5%

RESPIRABILITÉ MAXIMALE

Le point de tissage particulier et le polypropylène contenu dans le tissu créent les conditions parfaites pour obtenir le coefficient d'absorption des liquides le plus faible et la perméabilité à la vapeur d'eau la plus élevée par rapport aux autres fibres textiles

THERMORÉGULATION CONSTANTE

Grâce à son mélange de fibres textiles, le tissu Carbon Underwear agit comme une barrière transpirante qui maintient la température corporelle à un niveau constant indépendamment du climat extérieur

LÉGER

Le tissu Carbon Underwear possède le poids spécifique le plus bas parmi les fibres textiles présentes sur le marché.

BACTÉRIOSTATIQUE

La technologie Carbon Underwear respecte la peau et la protège contre les bactéries, ce qui élimine le risque d'allergies et les mauvaises odeurs.

SÈCHE RAPIDEMMENT

Étant donné la capacité du tissu à ne pas absorber les liquides et la transpiration, les vêtements sèchent rapidement et sont immédiatement prêts pour être reportés.