WARM Line

PANTALON LONG AVEC BARRIÈRE « AIR SHIELD »

SKU
25421-NERO

LIGNE WARM

La ligne WARM est composée de vêtements avec une part de tissu de 45% supérieure par rapport aux modèles All Season afin de maintenir naturellement la température corporelle à un niveau constant et ce, même par les plus grands froids, évitant ainsi que le corps ne dépense de l’énergie précieuse pour la production de chaleur. La technologie Carbon Underwear permet une expulsion facile de l’humidité cutanée et une agréable liberté de mouvement, autant d’éléments fondamentaux pour une bonne prestation sportive. La ligne se compose d’un col cheminée à manches longues et d’un pantalon long à AIR SHIELD, une couche d’air qui agit comme une barrière contre le vent sans compromettre le phénomène de la respirabilité.

PANTALON LONG AVEC BARRIÈRE « AIR SHIELD »

Pantalon long, coupe unisexe et sans coutures, conçu selon la technologie Carbon Underwear. Le vêtement est composé de 45% de tissu en plus par rapport aux modèles All Season, ce qui permet d’augmenter au maximum la capacité de thermorégulation du corps et une meilleure adaptabilité aux températures les plus froides. Ce pantalon est doté d’une barrière « AIR SHIELD » qui fait office de barrage contre le vent, sans compromettre la respirabilité. La peau reste toujours sèche et la transpiration est véhiculée à l’extérieur.

TAILLES: XS-S | M-L | XL-XXL

COMPOSITION

Microfibre de Polypropylène Dryarn® 68% - Microfibre Polyamide 16% - EA Creora 11%- Carbone 5%

RESPIRABILITÉ MAXIMALE

Le point de tissage particulier et le polypropylène contenu dans le tissu créent les conditions parfaites pour obtenir le coefficient d'absorption des liquides le plus faible et la perméabilité à la vapeur d'eau la plus élevée par rapport aux autres fibres textiles

THERMORÉGULATION CONSTANTE

Grâce à son mélange de fibres textiles, le tissu Carbon Underwear agit comme une barrière transpirante qui maintient la température corporelle à un niveau constant indépendamment du climat extérieur

LÉGER

Le tissu Carbon Underwear possède le poids spécifique le plus bas parmi les fibres textiles présentes sur le marché.

BACTÉRIOSTATIQUE

La technologie Carbon Underwear respecte la peau et la protège contre les bactéries, ce qui élimine le risque d'allergies et les mauvaises odeurs.

SÈCHE RAPIDEMMENT

Étant donné la capacité du tissu à ne pas absorber les liquides et la transpiration, les vêtements sèchent rapidement et sont immédiatement prêts pour être reportés.